Un homme Pennsylvanie centrale a été condamné pour avoir battu sa femme quand elle n’a pas s’adresser à lui en tant que “Monsieur” en face de leurs enfants.

Un homme a Pennsylvanie  a été condamné pour avoir battu sa femme quand elle n’a pas s’adresser à lui en tant que “Monsieur” en face de leurs enfants.

Procureurs du comté de Lancaster disent 49 ans, Dan Kirby Kopp de Ephrata régulièrement battu sa femme avec une palette de bois ou de sa main quand il croyait qu’elle était irrespectueux.

Le Journal / Lancaster New Era rapports Intelligencer ( http://bit.ly/15o3Fex ) que l’épouse de Kopp a utilisé un iPhone pour filmer une raclée 2012 Septembre qui a été montré aux jurés. La vidéo montre le 6 pieds 5 pouces et 230 livres Kopp à la battre avec une spatule pour ne pas lui répondre par «oui, monsieur».

Kopp a été reconnu coupable de harcèlement criminel de méfait et de harcèlement. Il a été condamné mardi pour une à 23 mois de prison et un an de liberté conditionnelle et a été condamné à rester loin de sa femme maintenant séparé.

Share Button

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Updated: October 10, 2013 — 6:10 PM

Popular Posts

Radio Bagay 9 © 2013 by (239)265-2832