Un mort et deux blessés dans un accident sur la route de Bourdon

files (1)Un accident de la route, ce vendredi sur la route de Bourdon , a occasionné la mort d’une personne. Deux autres, grièvement blessées, ont été conduites à l’hôpital, après qu’un 4×4 Dodge de couleur rouge a heurté un camion JAG de transport commun en panne de pneus sur la route.

Voulant changer le pneu en panne de son camion de transport, le chauffeur accompagné de deux autres jeunes gens ont été renversés par une jeep avec une conductrice au volant. Sous le choc, la dame a renversé sa voiture mais n’a pas été blessée et s’est échappée en laissant les trois personnes au bord de la route.

Allongé au bord de la route, l’homme âgé d’environ 45 ans choqué au bas du ventre n’a pas survécu.

Selon les riverains de la zone, l’un des blessés s’est fracturé la tête et la jambe.

« J’étais là et j’ai vu l’accident, c’est vraiment triste de voir mourir une personne, mais je dois dire que le chauffeur a été très négligent car il n’a pas mis quelque chose sur la route indiquant qu’une voiture est en panne surtout dans une courbe. Je profite de cette occasion pour inviter les chauffeurs à faire preuve de prudence afin d’éviter ces genres d’accidents», a souligné Jean marc, un riverain de la zone.

Share Button

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Updated: October 21, 2013 — 2:05 PM

Popular Posts

Radio Bagay 9 © 2013 by (239)265-2832