Joel Lorquet en plein tournage pour son prochain video clip.

Joel Lorquet en tournage.

Joel Lorquet en tournage.

Depuis quelques semaines l’artiste Joël Lorquet est remarqué en plein tournage de son dernier vidéoclip à la Côte des Arcadins et sur les hauteurs de Pétion-Ville (Place Boyer, Morne Calvaire, etc) et de Boutiliers (Tara’s). Cette vidéo qui, pour la première fois, sera exclusivement évangélique s’intitule “Pi gwo kado” et sera réalisée avec cette chanson que l’artiste avait interprétée Il y a quelques années lorsqu’il faisait partie de la première promotion du groupe très connu “Alabanza”.

Dans ce videoclip, les soeurs Idelette et Michelle Rémy jouent le rôle de choristes. Cette dernière,

amie d’enfance du chanteur, est également sa partenaire d’affaires dans le cadre du projet de leur nouvelle entreprise de services divers dénommée “InterMedio Group”. Michelle détient une maîtrise en Finances de l’University of Noth Carolina, est heureuse de s’associer à son ami dans le cadre de cette importante initiative. A signaler que jusqu’ici l’artiste Joël Lorquet avait réalisé plus d’une douzaine de videos, toutes à caractère social ou séculier.

La conception de la videoclip “Pi gwo kado” tournée en format professionel HD, est confiée à la compagnie NuVision Productions de Maxime Melay et Guy-Sanon Thélusma. Le montage est réalisé par “Atistik Creative Studio”, agence qui avait remporté le premier prix de meilleur réalisateur pour “Le Spot de l’année 2012”. Cette agence compte à son actif une pléiade de spots publicitaires, de documentaires et de videoclips réalisés pour des particuliers et de prestigieuses institutions de la place.

A noter que le fils de Joël, Jovans Rolph Lorquet vient également de réaliser un vidéoclip intitulé“Padon” avec la compagnie américaine “The Regulus Film”, basée en Floride. Cette chanson connait un véritable succès en nombre de visiteurs sur YouTube. Elle est diffusée sur plusieurs chaînes de

télévision locales et dans la Diaspora. Jovans, 21 ans, est actuellement en 3ème année de Pre-Med à Barry University.

Le dernier video-clip de Joël Lorquet devrait être en diffusion sur les télévisions haïtiennes d’ici la

fin du mois d’octobre.

Share Button

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Updated: October 21, 2013 — 6:26 PM

Popular Posts

Radio Bagay 9 © 2013 by (239)265-2832