James (Jimmy Rosemond) Henchman emprisonné à vie.

filesUn promoteur hip-hop reconnu coupable dans une affaire de trafic de drogue à la Ville de New York a été condamné à la prison à vie.

James Rosemond, connu comme Jimmy Henchman, a reçu la peine vendredi devant un tribunal fédéral de Brooklyn.

Un jury a reconnu James Rosemond coupable l’an dernier lors d’un procès dans lequel les procureurs l’ont accusé d’avoir dirigé un réseau lucratif de la drogue.

Ils ont dit que les stocks de cocaïne en contrebande étaient placés dans les l’équipements de musique qui badigeonnés avec de la moutarde pour se débarrasser des chiens renifleurs.

Le juge fédéral John Gleeson a dit: «Les caïds méritent pas nécessairement une condamnation à vie, mais vous avez abusé de la confiance de tout les artistes qui travillaient pour vous.».

Brooklyn Loretta Lynch l’avocat américain a déclaré: «Son image comme un impresario de musique était une couverture pour le vrai Jimmy Rosemond, un voyou dans un costume.”

James Rosemond fait toujours face à des accusations distinctes dans Manhattan alléguant qu’il a organisé un assassinat pour venger un assaut sur son fils.

James Rosemond, qui possédait des maisons de disuques à Brooklyn et Los Angeles,a perdu 10 millions de dollars (6,1 M €) à la faveur dy gouvernement à cause des produits illicites de son trafic de drogue.

Le site de son entreprise affirme qu’il était derrière des succès tels que la Shoop de Salt-N-Pepa et a représenté l’artiste The Game et Sean Kingston.

Share Button

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Updated: October 28, 2013 — 2:05 PM

Popular Posts

Radio Bagay 9 © 2013 by (239)265-2832