Gaza: un homme crucifie une souris pour avoir manger son salaire dans son placard.

 

Screen Shot 2013-09-26 at 11.29.01 PM

Un Palestinien de Gaza a exercé des « représailles » contre une souris qui aurait grignoté plusieurs de ses billets de banques, en « crucifiant » l’animal, plus précisément en le suspendant par ses membres. Comble de l’horreur, heureux de loi, ce sauvage (gazaouis) a publié fièrement la photo de l’animal sur Facebook.

L’homme, qui vit à Gaza explique avoir fait cela pour avoir rongé 3 billets de 200 shekels cachés dans son placard. « C’est mon salaire hebdomadaire qu’elle a mangé ! »

Ses actions interviennent alors que l’Autorité nationale palestinienne a encore retardé le paiement des salaires des travailleurs publics depuis plusieurs mois en raison de la corruption endémique au sein de l’Autorité Palestinienne et du Hamas.

Screen Shot 2013-09-26 at 11.29.53 PM

Sous la photo de l’animal, plusieurs commentaires sont à mettre en évidence: « vite, prévenons l’ONU et le Conseil de sécurité qui devrait agir rapidement pour libérer la souris. » Un deuxième homme, plus raisonnable, explique que « celui qui fait du mal aux animaux en fait aussi aux hommes. Il faut libérer l’animal. »

Par Nisso Amzar – Avec Golf News – JSSNews

Share Button

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Updated: October 29, 2013 — 1:37 PM

Popular Posts

Radio Bagay 9 © 2013 by (239)265-2832