Romai et son “Palito “Palito de Coco” fait apparition au stade de Cibao.

39SANTIAGO . Romai , le résident haïtien ici a été internationalisé pour sa performance de “Coco Palito ” éclaté hier dans le stade de Cibao , tout en développant le jeu entre les Eagles de Cibao et les étoiles de l’Est , et l’interprétation du sujet , causée consécutive que le match devait être suspendu , en attendant son exécution terminée. Le refrain de « ami salue salue Amis ” retentit dans tous les coins du parc des sports et presque conduit à la suspension des actions qui se produisent normalement dans un match de baseball entre une entrée et une autre .

Portait une veste et une casquette de la neuvième cibaeña , le natif d’ ouvrier d’Haïti, a pris le micro dans les mains de pirogue collective locale et , après l’envoi d’ un message d’accueil pour les fans du Cibao , il a commencé à chanter son thème célèbre , le rire provocateur parmi les fans présents .
Les Américains qui dispense arbitres justice dans le jeu n’ont pas compris la raison de la rumeur qui a provoqué une action prolongée Romai , parce qu’à ce moment , il semblait qu’ils n’avaient pas entendu la chanson ” Coconut Palito ” .

119Toutefois, sachant que tous les fans Romai jouissait et a chanté son ” Palito de Coco ” , a rejoint la question et d’écouter l’arbitre a décidé de mettre fin à sa performance aussi rare quand un artiste chante un jeu le pays. Les joueurs et l’équipement technique qui a alimenté les deux équipes dans le jeu sont également joints à la jouissance de la présentation de ” Palito de Coco ” et la plupart d’entre eux sont allés sur le terrain et il y avait ceux qui , de différentes manières, dansé le sujet populaire . A la fin de sa performance, la première avec un public de masse qu’ils effectuent , publiquement rejeté Romai cibaeño , qui a répondu par des applaudissements nourris et long terme.

LES DONNÉES

 

211Romai
Son apparition sur scène ( les Eagles pirogue ) a eu lieu au milieu de la sixième manche , dans l’accident qui a eu les cuyayas vers les étoiles.

Share Button

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Updated: October 29, 2013 — 1:54 AM

Popular Posts

Radio Bagay 9 © 2013 by (239)265-2832