Les actions bénéfiques de l’amour sur votre santé.

amour-sante1. Avoir des relations sexuelles soulage les maux de tête. Chaque fois que vous faites l’amour, il libère la tension dans les veines du cerveau.

 

2. Un grand nombre de rapports sexuels peut dégager le nez bouché. Le sexe est un antihistaminique naturel. Il aide à lutter contre l’asthme et les allergies de printemps.

 

3. Faire l’amour est un traitement beauté spectaculaire. Les scientifiques ont découvert que lorsqu’une femme a des rapports sexuels, cela produit une grande quantité d’œstrogène qui donne brillance et douceur aux cheveux.

 

4. Le sexe est l’un des sports le plus sûr. Faire l’amour souvent renforce les muscles du corps féminin et masculin. C’est plus agréable que de nager 20 longueurs dans la piscine et il n’y a pas besoin de chaussures spéciales !

 

5. Faire l’amour lentement, en douceur et de manière détendue réduit les chances de souffrir dermatite, d’éruptions cutanées et d’acné. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.

 

6. Faire l’amour peut brûler toutes les calories que vous avez accumuléspendant le dîner romantique avant le coucher.

 

7. Le sexe est un divin remède à la dépression. Il libère des endorphines dans le sang, créant un état d’euphorie et laissant les femmes et les hommes avec le sentiment d’être unique.

 

8. Le sexe est le tranquillisant et relaxant musculaire au monde le plus sûr. Il est mille fois plus efficace que le Valium.

 

9. Un corps sexuellement actif libère beaucoup plus phéromones. .

 

10. Embrasser chaque jour vous gardera plus de temps loin de chez le dentiste. Embrasser est un art qui rend les dents plus propres et la salive réduit la quantité d’acide qui provoque la carie dentaire. Cette prévention élimine bien des problèmes, en plus de vous offrir un souffle sans cesse renouvelé !

Share Button

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Updated: November 5, 2013 — 8:13 PM

Popular Posts

Radio Bagay 9 © 2013 by (239)265-2832